Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Défis Tournament

+3
lalan
LoulouCyn
Elycorp
7 participants

Aller en bas

Défis Tournament Empty Défis Tournament

Message  Elycorp Jeu 8 Sep 2011 - 20:49


DEFIS TOURNAMENT



OYE OYE!!! Mais oui vous ne rêvez pas je crée bien un topic pour une jeux entre UNIT que j’organise et que j'ai pensé ^^(vous inquiétez pas ça sera un jeu cool pour bien se marrer et s'amuser entre potes de la Team ).

J'en ai déjà parlé à Carbu qui ma donné son accord pour présenter ce projet qu'il trouve être une bonne idée (oui je peux avoir de bonne idée). Je vais rentré dans le vif du sujet je n'aime pas écrire de long romans surtout pour rien dire en particulier x).


Mais tout d'abord : Qu'est ce que le Défis Tournament ?
Alors comme cela est dit ça sera un Tournoi avec des Défis à remporté pour marqué des points et ainsi se hissé en haut du classement en les réussissant.

Qu'entend tu pas défis ? Ça veut dire quoi ?
Les défis sont des "épreuves" à réalisé bien sûr sur le jeu Black ops dans n'importe quelle partie enfin à voir avec les défis , certains peuvent demandé des choses spéciaux je ne vous en dit pas plus :P.

Et comment comptes-tu faire tourner ça en tournoi ?
C'est très simple, chaque défis réussi vous rapporte des points plus vous marqué de points et bien plus vous vous rapprocherez de la 1 er place Wink.

Pour les défis avons-nous du temps pour les faire ?
J'en viens j'en viens^^, bien sûr je suis pas sadique... pour chaque défis il y aura bien sûr un temps bien précis pour le réaliser.

On doit attendre nôtre tour alors pour les défis ?
Non bien sûr que non c'est d’ailleurs pour ça que c'est marrant chacun aura un défis à réalise différent de l'autre dans la majeur partie des cas (je dis pas que certain défis pourront être fait 2 fois par des personnes différentes ça dépendra du nombre de participant ).

Comment va t-on attribuer les défis au joueurs ?
Très simple aussi un tirage au sort bien évidemment que je ferais personnellement en vidéo pour évité toute tricherie :P. Donc chaque UNIT et Défis se verront attribué un nombres que je pécherai ensuite pour attribué ce défis à la personne choisie .

Le tournois compte tu faire ça en round pour mettre une limite exacte ?
Oui, pour moi c'est le meilleur moyen je ne sais pas encore combien de round je mettrais mais on moins avec ce système on aura bien sur un gagnant à la fin Smile.

Ah oui ça a l'air pas mal je pense que j'ai compris mais... que se passe t-il en cas d’égalité pour les finalistes ?
Alors en cas d’égalité j'ai trouvé un jeu qui serais pas mal et qui plairais a certain , alors cela consisterais en une genre de chasse au lapin mais version "BELGE", oui donc on choisira une map je serais sur le map donc le lapin et les finalistes devront me tué un nombre de fois désigne (je sais pas encore combien) avec le couteau balistique et toma^^ je ne pourrais bien sûr pas me défendre Smile je ne ferais que courir donc pas d’inquiétude ^^.


Un petit exemple comment je vois le fonctionnement et déroulement du tournoi:

Tout d'abord inventons des défis comme c'est un exemple ^^: 1: Tué 20 personnes au pompes (1 journée) +1
2: Tué 10 personnes au toma en R&D (2 journée) +1

Voilà juste un exemple bien sûr, les joueurs se verront attribué aussi un numéro donc au hasard : Elycorp: 1
Carbu: 2

Donc moi-même et Carbu devon réussir le défis donné en temps et en heure qui est marqué entre () et cela nous fera gagné des points en cas de réussite^^. Comme je l'ai dis plus haut ça se fera en tirage au sort et il y aura plusieurs tirages au sort bien sûr comme il y aura plusieurs round Wink.


Ouf voilà voilà j'ai tout dit alors vous en pensé quoi ? Bien sur la liste des inscrits et des défis ect... sera mis à jours sur se topic je veux juste savoir si l'idée vous plait que je ne fasse pas cela pour des poire merci Smile.


Elycorp
le Belge
le Belge

Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défis Tournament Empty Re: Défis Tournament

Message  LoulouCyn Jeu 8 Sep 2011 - 20:54

Mdr belge tu ma fais délirer ' les nombres que je pécherai ' un belge a la pêche MDR.

Sinon tres bonne idée moi j'suis 100% ok
LoulouCyn
LoulouCyn
Leader
Leader

Signe Chinois * : Chien
Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Défis Tournament Empty Re: Défis Tournament

Message  lalan Jeu 8 Sep 2011 - 21:14

moi je trouve cette idée genial on va bien se marer je suis ok aussi Wink
lalan
lalan
Membre
Membre

Signe Chinois * : Coq
Messages : 251
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défis Tournament Empty Re: Défis Tournament

Message  Zoko Ven 9 Sep 2011 - 10:14

Bonne idée c'est sympa .
Zoko
Zoko
Fondateur
Fondateur

Signe Chinois * : Coq
Messages : 700
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Défis Tournament Empty Re: Défis Tournament

Message  Ti-Fab46 Ven 9 Sep 2011 - 12:07

Une très bonne idée le belge Wink
Ti-Fab46
Ti-Fab46
Membre
Membre

Signe Chinois * : Serpent
Messages : 129
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : En Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Défis Tournament Empty Re: Défis Tournament

Message  the_dark99 Ven 9 Sep 2011 - 12:21

GG compatriote Smile
the_dark99
the_dark99
le Belge
le Belge

Signe Chinois * : Chèvre
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Défis Tournament Empty Re: Défis Tournament

Message  blazekileur Ven 9 Sep 2011 - 17:54

ouè sa gere l'idee mais comment savoir si le defis est bien realiser ? la frequence des defis par semaine ? et pour la finale c'est un sorte de zombie ( squi font les adven ^^) sinon moi sa me plait bien ^^

( une ptite idee comme sa )Tu peut faire avec des poules, et elim direct après genre comme pour les coupes du monde de foot ^^
blazekileur
blazekileur
Membre
Membre

Signe Chinois * : Chien
Messages : 299
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 30
Localisation : L.A

https://www.youtube.com/user/blazekileurPS3

Revenir en haut Aller en bas

Défis Tournament Empty Re: Défis Tournament

Message  Elycorp Ven 9 Sep 2011 - 21:00

Pour prouvé que le défis est réussi une petite photos je penses que tout le monde sait le faire non ? Quand à la fréquence comme à la base il y a un certain temps pour faire les défis je penses que c'est bon maintenant enfaite j'avais l'intention d'attendre une bonne semaine avant de passé au round suivant ^^.

Si le défis n'est pas réussi dans le temps impartis c'est fini le joueurs ne gagne pas de points enfin c'est comme ça que je voyais ça maintenant je suis pas parfait donc vous pouvez m’aide y a pas de soucis Smile.

Elycorp
le Belge
le Belge

Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défis Tournament Empty Re: Défis Tournament

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum