Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature xElTwoPi

2 participants

Aller en bas

Défaite [Refusé] Candidature xElTwoPi

Message  xElTwoPi Mar 28 Juin 2011 - 16:44

Yop les gens je présente ma candidature :

pseudo : xElTwoPi
age : 17
je joue depuis noël
j'ai un micro allié à de très bons écouteurs ce qui me permet de parler et d'entendre relativement bien mais je pense prendre un tritton qui reste le meilleur.
j'ai une bonne connexion (donne beaucoup de 4 barres vertes en étant hôte)
je joue tous les jours à des intervalles de temps variables, mais plutôt en soirée.
je m'implique beaucoup sur les supports de team (que ce soit fofo, site, ou autre...) (exemple création de http://generation-pro.siteperso.net/ anciennement avec une adresse en .org)
je suis ancien graphiste
Spoiler:
je suis un videomaker très actif (ma prochaine vidéo sera sur cod4 et promet vraiment de balancer du lourd !) https://www.youtube.com/user/xElTwoPi?feature=mhee
je recréerai un compte pour la team où j'irai. Ratio kill avant de prendre mon compte pour un compte fun vidéo j'avais 3.40 stable. Ratio victoire, j'avais 2 environ.
je joue à l'ak47 ainsi qu'à l'ak74u avec des accessoires tels chargeur amélioré ou double chargeur. Je peux aussi jouer au famas viseur laser mais je l'ai délaissé car il était interdit pendant longtemps en match.
je joue avec les atouts : poid plume pro, impact lourd pro OU visée solide pro, ninja pro.
mes modes de prédilection sont R&D et à l'occasion multimode (dom, dem, mme...). Jej oue principalement ismple mais aussi hardcore parfois.
je suis un rusheur aguerrit qui permet de faire souvent les premiers sangs, en gagnant des duels et en lançant une grenade au début.

Je veux rejoindre votre team pour l'ambiance et l'activité, et car il y a une marge de progression énorme ce qui est plutôt excitant oui


Voila j'ai dit un max de choses si vous avez besoin d'infos demandez Wink

xElTwoPi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défaite Re: [Refusé] Candidature xElTwoPi

Message  leaf8ball Mar 28 Juin 2011 - 16:58

J'ai fais un tour sur ta chaine et j'apprecie ton travail,beaux montages. Perso je suis pour ton integration dans la team et bienvenu sur le forum. Wink
leaf8ball
leaf8ball

Signe Chinois * : Singe
Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum