Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Zaork_Xean

4 participants

Aller en bas

Zaork_Xean Empty Zaork_Xean

Message  Zaork Jeu 30 Aoû 2012 - 0:13

Salut les mecs :P
Donc je me présente vite fais sur le forum, car mon micro buguant énormément quand plusieurs mecs de la team parlent et causant des interférences je peux pas trop vous parlez mes jolies (a)

Donc, en vrai je m'appelle Quentin j'ai 15ans, je vais en avoir 16 en janvier.
Par rapport à ce que j'ai dû entendre moi je viens du nord par rapport à vous x) Je suis en Picardie, l'Aisne.
J'ai pu faire connaissance quand même avec quelques joueurs de la team, comme TimmiyBoy and Biatch, Zoko, Carburz, seniorquarisma ect.. j'ai même joué avec des joueurs d'autres team comme Damien, je sais pas d'où il sort... Tunet aussi :P

Fin bref je me suis vachement amélioré en jouant en Recherche et Destruction avec vous.
La preuve ce soir j'ai chaud en rush :P 10 ou 11 Kill dans Arkaden. Mais bon des fois quand sa veut pas sa veut pas ^^
Sinon j'aime bien regardé en spectateur en R,D. Particulièrement TimmiyBoy, j'aime comment il rush Very Happy je m'en inspire beaucoup, juste le truc du tiré, couché que je ne maîtrise pas énormément. Ensuite je regarde Zoko essayant de touché une cible au Snip (a). Ou TimmiyBiatch nous sortir un kill super chanceux :P Les autres j'ai pas encore fais assez de parties avec vous pour dire quoi désolé (:

Bonne soirée,
Je vais essayé de changer mon micro ce week end ou au pire des cas le week end pro ça sera fais vu que sa sera pour moi la reprise des cours, je ne pourrai pas joué la semaine.

Zaork

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zaork_Xean Empty Re: Zaork_Xean

Message  killerhugo56 Jeu 30 Aoû 2012 - 7:15

Zoko qui arrive a touché une cible bizarre cette histoire Very Happy
vous avez fait une partie hier dommage j etais crevé apres le soccer tu joue ce soir ? j aimerais te montrer mon talent de pgm en carton Laughing
killerhugo56
killerhugo56
Membre
Membre

Signe Chinois * : Chèvre
Messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Zaork_Xean Empty Re: Zaork_Xean

Message  Zoko Jeu 30 Aoû 2012 - 10:20

Bonne présentation .

j'ai vue que tu as progresser sa fais grave plaisir OK

c'st bien tu prend timmy comme modèle il a un bon niveau ce connard .

J'avoue que moi avec mais Kill au snipe je suis pas terrible mdr on doit ce foutre grave de ma gueule mdr mais bon tu ma pas vue en mode rush je garde la surprise pour les match .
Zoko
Zoko
Fondateur
Fondateur

Signe Chinois * : Coq
Messages : 700
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Zaork_Xean Empty Bonne présentation

Message  TimmyBoy Jeu 30 Aoû 2012 - 11:36

Zoko fais le petit cachotier , c'est un rusheur mais au sniper vaux mieux pas en parler ahhaha range le supprime donc tes classe sniper Zoko ahaha ! Razz bien ta présentation aller à bientôt sur le jeu Razz
TimmyBoy
TimmyBoy
Membre
Membre

Signe Chinois * : Coq
Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : St-aygulf

Revenir en haut Aller en bas

Zaork_Xean Empty Re: Zaork_Xean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum